Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 15:39
On la voit sur beaucoup de site celle là ! Nous nous l'avons vu depuis très longtemps, au mois de décembre 2007, nous l'avons commandée, montée, puis là en juillet, nous avons acheté le combi frigo / congélateur, mais il y avait eu une erreur dans la livraison au niveau d'une porte de la cuisine, et nous n'avions pas fait attention, du moins pas tant que nous n'avions pas le combiné.

J'appelle Confo, et là, le personnel très aimable, m'a répondu de rammener la "mauvaise" porte et bien sur qu'ils me donnaient la bonne.
Normal me direz-vous, mais bon, entre deux il s'est passé quand même 6 mois, au cours desquelles la porte était montée ; et en plus je n'avais plus les cartons d'emballage.  
Enfin bref, voilà le résultat :


description de gauche à droite :

* armoire combiné frigo/congel
* colonne micro ondes / four + 1 tiroir et 1 placard
* colonne 4 tiroirs
* 2 casseroliers, au dessus plaque encastrée + la hotte
* 1 meuble d'angle + 1 meuble haut 1 porte

















* lave vaiselle
* évier + meuble sous évier (comme nous n'avons pas pris de réhausse à la fenêtre, vous pourrez voir qu'on à fixé le robinet à droite sur l'évier, comme ça nous pouvons ouvrir la fenêtre sans souci.
* 1 placard
* après 1 meuble d'angle

















Là on peu voir le
* meuble d'angle, qui revient sous le bar.                                    Vu de l'ensemble





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore vos tabourets gris!
Répondre
M
<br /> Bonjour, merci pour ce petit commentaire, nous avions profité des promos pour les acheter, à vrai dire, ils ne nous servent jamais ou très peu ! Nous ne mangeont jamais sur le bar !!! La salle<br /> étant juste à côté, nous trouvons que la table de salle (plus large) est plus pratique pour 5 personnes.<br /> <br /> <br />
V
bonjour, votre cuisine c'et celle que j'ai vu pour la notre si ce n'est pas tro p indiscret elle vous a coutez combien. tant que j'y suis si c'est possible nous aimerions savoir le prix de la maison ainsi que les sur plus d'a coter car je pense que dans la construction il n'y a pas que la maison qu'il coute. nous on a le terrain 29000 euros et nous aimerions savoir a peut pres combien coute ce style de maison pour pouvoir faire une demande de pret a la banque et si c'est accordé nous telephonerons a phenix merci mail : seb.lef@wanadoo.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je suis désoléee mais les messages que j'envoie à votre adresse, me reviennent systématiquement, avez vous une autre adresse que Wanadoo ?<br /> ex : ou msn ou skype ?  <br /> J'attend votre réponse afin de pouvoir vous faire parvenir les tarifs.   florence<br /> <br /> <br /> <br />
J
La cuisine est superbe et vous elle est finie !! Moi toujours pas de plan de travail car celui que l'on a reçu est abimé. Ca fait très jolie le bar, j'ai hate que le mien soit posé. Sinon bonne idée pour le mitigeur ca fait style de le mettre sur le coté.
Répondre
M
<br /> Merci, pour la cuisine, oui le mitigeur j'ai bien aimé l'idée de mon mari. En plus on aime bien ne pas faire comme les autres, donc là ça change un peu.<br /> Et comme on a pas voulu la fenêtre avec la réhausse, ça résoud le problême d'ouverture.<br /> <br /> <br />
J
Cette cuisine est magnifique!!!! Trop beau ce rouge, et très sympa le coin bar avec des tabourets très originaux.<br /> Merci de votre passage sur notre blog, je vais pouvoir vous ajouter dans nos favoris.<br /> Je continue ma lecture. A très bientot!<br /> Amicalement.<br /> Juliette
Répondre
M
<br /> bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire, le rouge est beau, en tout cas, (les mouches l'adore) pffff.<br /> je n'ai pas encore trouvais le produit miracle contre les traces de doigts, il faut que je demande au vendeur, car en magasin, avec mon mari, nous avions trainé nos mains sur les meubles et les<br /> traces disparaissé aussitôt, chez moi ça marche pas !!!<br /> <br /> <br />
N
j'adore ta cuisine elle est trop belle et la table bar j'adore
Répondre
M
<br /> Encore merci, bon je sais qu'il y en a qui vont pas aimer, mais ça ! tu sais j'étais surprise, car c'est Laurent qui la vue en premier, et il a Horreur du rouge...<br /> <br /> <br />