Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 11:26

Dans la nuit de Mardi 25 à Mercredi 26 Mai, un orage à frappé sur notre commune, en tout cas, nous , nous avons eu des dégats : voilà la liste :(    frigo/congel, télé, démodulateur, parabole, wii, chaine hifi, centrale vapeur, et autres dégats électrique (tableau...) ainsin que la ligne téléphonique qui à fondu. Celle ci à était remise en fonctionnement hier aprés midi.

L'expert est passé, nous attendons le feu vert afin de racheter le matériel qui est non réparable, (voir réparable, pour un prix supérieur à l'achat de matos neuf !!     LOL)

 

 

prise de courant au dessu du bar, pour une future TV, la tapisserie en a pris un coup

 

P1040035

 

tableau électrique, avec le délestage qui pend au bout des fils 

 

P1040038

 

P1040037                                   P1040039

 

et le dos du carrillon posé derriére la TV, qui à eu lui aussi trés chaud, je ne sais pas si vous voyez trés bien, mais il a commencé à bruler tout comme le cable d'antenne  !

 

P1040043

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
On en veut plus traité de cette manière. Continuez.
Répondre
F
bonjour, je ne comprends pas ce que vous voulez de plus ?
G
<br /> incroyable les dégats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, heureusement que l'assurance à bien fonctionné :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahh punaise, déja que j'ai peur de l'orage mais là je vais encore avoir plus la trouille maintenant.<br /> C'est dingue, je n'ai jamais vu ca quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà matériels acheté et remboursé par l'assurance, (que nous avions prise via Phénix)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca sent bon la protection bien faite tout ca.. vive phenix !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, le problême venait de L' ORAGE pas de Phénix, la foudre est tombé sur le poteau téléphone est a suivi la ligne !!!  est là le compteur à commencer à FONDRE, contrairement à la maison d'<br /> une voisine ou le compteur à BRULER !  chercher l'erreur<br /> <br /> <br /> <br />