Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 21:53
Voilà enfin une photo des fameux soissons "noirs et rose" que nous cherchions. Nous n'en avions pas trouvé de rose ; ni dans le commerce, ni au marché, mais heureusement ma maman en avait de l'année derniére. Donc pour ceux à qui j'en avait parlé, et qui ne savait pas ce que c'était, voilà enfin une photo.
Ce ne sont pas ceux qu'on trouve dans le cassoulet.... ils sont plus gros "en moyenne 2.5 à 3 cm" et surtout rose et noirs, ils non pas le même goût que les blancs ! 


            Les noirs et rose, difficile à trouver                                     Et les blancs, qui à notre avis, sont moins bon !         


















Sinon, la vigne que nous avions planté, a eu du mal à partir, mais là, les grappes de raisins (3 cette année) commence à rougir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> Je recherche des pois soisson rouge et noir gros, j'ai récupéré des plus petit mais ils ne sont pas de 2 a 3 cm.<br /> Pourriez vous m'aider a en trouver ?<br /> Merci
Répondre
M
Bonjour, on en trouve quelques fois sur les marchés, malheureusement ils ce font rares de cette couleurs .. vous êtes dans quelle région ?